Octobre, le mois du changement

Vous aurez sans doute remarqué que récemment l’édition des articles s’est faite de plus en plus rare. On en est dans le meilleur des cas à un article par mois et c’est pas bien… Pas bien du tout même, d’abord parce que j’éprouve toujours le même plaisir à vous relater les aventures de notre petite famille. il n’y a donc aucune raison à ce que je boude ce plaisir. Ensuite, parce que Gabin continue de changer tous les jours et c’est vous priver de ces incroyables changements que de ne pas vous les faire partager.

Sort donc ta lourde règle en bois; famille, amis, surfer anonyme; et vient me taper sur les doigts. Bon, c’est pas la première fois que je promets de rectifier le tir et il y a une foule d’articles commencés, en suspends dans la base qu’il faut que je me décide à finaliser. Malheureusement à force de placer la barre trop haute, on finit par ne même plus tenter de la sauter. Si ces articles ne sont pas publier c’est parce qu’il leur manque le plus souvent la vidéo qui l’accompagne et je peux vous assurer que monter une vidéo prend un temps fou. Que le père de famille qui n’a pas dans ses cartons des vidéos qu’il n’a jamais pris le temps de monter, me jette la première pierre.

(bruit de pierre sur tête vide) Aïeeee ! Ok il y en a au moins un parmi vous, du coup je vais mettre les bouchées double. D’abord en passant le site de Gabin sous WordPress (c’est fait ndlr.) ce qui va amener une foule de nouveautés dont la fameuse possibilité d’enfin pouvoir ajouter des commentaires aux articles(ça y est c’est possible ndlr.) ! Ensuite fini pour moi les nuits interminables de programmation acharné pour obtenir un résultat que des equipes de développeur encore plus acharnées ont déjà accompli. Du coup plus de temps pour éditer des articles et réaliser des vidéos. Mais d’ici là, la tâche va être rude pour finir de transposer les presque 80 articles que compte le site et lui mettre un habillage maison un peu moins austère … Patience j’y travaille, d’ici là n’hésitez pas à commenter chacun des articles sur lesquels vous n’aviez pas pu vous exprimer jusqu’a présent.

About papa