Autour de « l’undragenaire »

Dimanche été l’occasion de se retrouver pour fêter, comme il se devait, le tout premier anniversaire de Gabin. Tout le monde été là, parrain, marraine, grands parents, arrières grands parents; […]

Dimanche été l’occasion de se retrouver pour fêter, comme il se devait, le tout premier anniversaire de Gabin. Tout le monde été là, parrain, marraine, grands parents, arrières grands parents; pour le dessert Tatie Gafette et tonton Dom, Mélanie, Arthur et un certain Stéphane que tout le monde s’évértue à appeler Guillaume … Finalement le seul grand absent de la journée fut le soleil. Du coup, à 17 dans notre petit tipie, il nous a fallu rester autour de la table. Une occasion pour ne faire que boire et manger. Faut bien s’occuper.

Cette absence de soleil n’a pas empêché notre petit « undragenaire » d’être comblé de cadeaux. Cadeaux que ma désormais réputée « mémoire supranormale », m’interdit d’énumérer exhaustivement. On retiendra tout de même ce maGGggggnifique toboggan que vous verrez sur les photos et qu’Arthur et Gabin ce sont empressés d’aller tester entre deux éclaircies.

Voilà en bref le résumé d’une p’tite journée fort sympathique, vivement l’année prochaine.

finalement on aurait pu facilement mettre 20 ou 30 personnes en plus

Finalement on aurait pu facilement mettre 20 ou 30 personnes en plus

Stéphane euh non ... Guillaume, Mélanie et Arthur était aussi de la partie

Stéphane euh non … Guillaume, Mélanie et Arthur était aussi de la partie

premier gâteau d'anniversaire, l'émotion est palpable

premier gâteau d’anniversaire, l’émotion est palpable

Pour le soufflé de bougie c'est pas encore ça

Pour le soufflé de bougie c’est pas encore ça

Petit tour sur le toboggan magique

Petit tour sur le toboggan magique

About papa