carte postale des vacances

080719 - banner

soleil Jeudi17 juillet, ILE DE RE, grand beau soleil, temperature maximale 30°c

Très cher web-surfeur,

Voilà pratiquement une semaine que nous sommes partis Gabin, Virginie, Lily et moi pour La Rochelle. Une chance pour Gabin car ses toutes premières vacances se sont déroulés sous se signe du soleil et du grand beau temps.

080719 - balade plageNous n’avons pas vraiment pu profiter de la plage, pas très pratique avec le chien, mais nous nous sommes fait de nombreuses et longues promenades dans des coins plus extraordinaires les uns que les autres.

La Rochelle était très animée puisque nous sommes arrivés en pleine période des Francofolies.

Nous avons eu pendant notre séjour la visite de Brigitte et Bertrand qui sont restés avec nous pendant près de deux jours. Ils sont venus avec nous assister au feu d’artifice du 14 juillet.

Nous en avons profité également pour faire un p’tit coucou à Hélène, Loulou, Nathy, Bruno, Christine et Bruno. Depuis le temps qu’on leur promettait notre visite.

Aujourd’hui c’est au phare de la baleine sur l’île de Ré que nous sommes allés nous balader comme le prouve l’envers de cette carte. je te joins également une petite photo souvenir de gabin et moi en train de nous promener.

Je te dis à bientôt cher web-surfeur puisque demain c’est déjà pour nous l’heure du retour à la maison, le temps file à une vitesse …

Je t’embrasse bien fort toi et toute ta famille.

Gabin, Virginie et Jordy.

080719 - phare

About papa