Deux mois ça crève

080714 - banner

soleil_pluie

 

Dimanche 13 juillet 2008, LA ROCHELLE, Temps mitigé et quelques pluies, température moyenne 20°c

 

080714 - dodo

Voyager de nuit a ses avantages et ses inconvénients. L’avantage, quand on a un p’tit bout de deux mois, c’est qu’on s’épargne maux de tête et humeur nauséabonde induit par les cris stridents d’un chérubin pas vraiment en goguette. L’inconvénient c’est incontestablement la fatigue occasionnée par une nuit blanche de conduite effrénée.

Bref, attaquer les vacances sur les chapeaux de roues dans ses conditions; relève de l’exploit. Étant donner que dans la famille on n’est pas du genre compétiteur, on a préféré profiter de notre première véritable journée de Rochellais pour cultiver notre palisse. D’autant que Mister Gabin a un peu le moral dans les chaussettes. Faut dire que outre son lait qui n’est plus assez consistant, le petit homme commence à voir les mois et bientôt les années defilés. Il faut dire qu’en ce 13 juillet, il a exactement 2 mois et ça, Gabin ben ça le mine !

Finalement après quelques heures de pleurnichage sur son triste sort de futur vieillard, il a decidé de se détendre un peu devant la télé avec un bon lait fraise.

080714 - telecommande

About papa