Los en Rochellaise Parano

080718 - banner

Mercredi soir et jeudi soir nous nous sommes vus invités tous les trois chez les amis Rochellais de Jean-Luc. L’occasion pour nous d’en savoir un peu plus sur notre camarade classé monument historique d’où l’étape bonus du jour.

Mercredi, c’est donc chez Hélène et Loulou que nous avons commencé les hostilités, en présence de leur fille Mylène, de Bruno, Nathy accompagnés de Cathia et Christopher leurs enfants.

Le lendemain, c’est cette fois chez Bruno et Nathy que nous nous sommes rendus, toujours en présence de leurs enfants et cette fois de Christine et Bruno.

080718 - aperoPendant ces deux soirées, ils ont essayé de nous embrouiller la tête, sûrement sur les conseils de leur copain Jean-Luc. D’abord, à grand renfort d’alcool mais c’était sans compter sur ma résistance légendaire aux boissons spiritueuses. Ensuite, en tentant de nous endormir l’esprit expliquant les méandres des liens et relations qui les unissent. En effet Nathy qui s’appellerait en fait Nathalie comme la femme de Jean-Luc d’ailleurs, serait en fait la soeur de Loulou, qui lui même ne s’appellerait pas vraiment Loulou. Quand à Hélène, la femme de Loulou elle serait en fait la soeur de Bruno, pas le Bruno mari de Nathalie non, mais celui de Christine, invités chez Bruno mais cette fois celui marié à Nathy. Ils auraient rencontré Jean-Luc, puisque Hélène était amie de la femme de Jean-Luc, mais pas Nathalie, une autre … Je vous passe la peleté de frangins, frangines, copains, copines qui portent aussi tous un surnom plus farfelus les uns que les autres … Fanfan, Fifi, Pilou, Rahan … et j’en passe.

080718 - APRBref, toutes ces étrangetés nous ont poussé à poursuivre nos investigations plus avant. Nous avons découvert que Jean-Luc faisait en fait partie d’une organisation secrète qui sous couvert de l’Amicale du Palet Rochellais n’était autre que la tristement célèbre Associated Power of Rampage. Cette dernière connue notamment pour son implication dans le 11 septembre, la hausse du prix de l’essence et l’interdiction de fumer dans les restaurants. Nous tenons là du lourd, du très très lourd.

C’est d’ailleurs pourquoi, j’ai préféré, plutôt que de prévenir les forces de police en place, très certainement de méche avec les individus, éditer cet article afin de nous protéger ma famille et moi. Aujourd’hui je crains pour ma vie et pense avoir été victime d’empoisonnement puisque le soir du premier rendez vous chez Hélène je suis rentré mal en point, titubant, atteint de vomissements inexpliqués et un mal de crâne m’oppressant toute la matinée du lendemain.

Je vous le dit ces gars là, ils sont pas nets comme le prouve ces quelques photos que nous avons réussi à récupérer au péril de notre vie.

080718 - strangeJL1

080718 - strangeJL2

080718 - strangeJL3

080718 - strangeJL4

Message personnel : A notre tour de vous rendre la pareil, alors quand vous voulez pour venir gôuter peu de soleil et beaucoup de pastis du nord. Encore un grand merci à vous !!

About papa